Le cabinet Slater Vecchio a déposé une action collective contre Cineplex. Le recours allègue que Cineplex n'a pas divulgué de manière transparente, et ce, dès le début du processus d'achat, les frais de réservation facturés pour la réservation de billets achetés sur son site Web ou son application mobile.
La demande déposée par les avocats Saro Turner, Al Brixi et Andrea Roulet, réclame le remboursement des frais de réservation en ligne, les taxes sur ces frais, de même que des intérêts et dommages compensatoires.
«Pour assurer l'équité et la transparence sur le marché en ligne, il est d'une importance primordiale que les entreprises affichent avec précision les prix qu'elles facturent aux Canadiens dès le moment où ces prix sont présentés aux consommateurs», a déclaré Sam Jaworski, associé chez Slater Vecchio.
Qui est concerné par cette action collective
Tous les Canadiens qui ont acheté un ou des billets de cinéma en ligne et qui se sont vus facturer des frais de réservation en ligne de 1,00$ ou 1,50$ plus taxes sont concernés par cette affaire.
Le requête de 35 pages est en attente d’approbation par la cour. Si l'action collective est autorisée, Le Droit en Bref en fera le suivi et informera les consommateurs concernant le déroulement du processus judiciaire de même que des éventuelles indemnisations.
Suivre ce recours collectif
Abonnez-vous à la page Facebook Recours collectifs pour rester informé de cette affaire.
Autres recours collectifs qui pourraient vous concerner
Pour consulter la liste de tous les recours collectif, cliquez ici >
Comments