top of page

Miller Thomson accueille une avocate au sein de son équipe de droit de l’environnement et de droit municipal


Me Noémi Brind'Amour-Knackstedt
Me Noémi Brind'Amour-Knackstedt - Crédit photo Miller Thomson

Miller Thomson accueille Me Noémi Brind'Amour-Knackstedt au sein de son équipe de droit de l’environnement et de droit municipal à son bureau de Montréal.


Me Brind'Amour-Knackstedt possède une expertise pointue en droit municipal, notamment en matière d’aménagement du territoire, d’urbanisme, de droit pénal statutaire et de litige. Elle accompagne les entreprises dans la compréhension des normes d’aménagement applicables à leurs projets, soutient les citoyens dans l’interprétation des régimes transitoires en zones inondables et les défend lorsqu’ils font face à des constats d’infraction fondés sur la réglementation municipale.


« Nous sommes ravis d’accueillir Noémi dans notre équipe. Sa rigueur, son sens de l'organisation et sa capacité à aborder des enjeux complexes avec une approche réfléchie feront d'elle un atout précieux pour notre équipe.» a mentionné Me Laura Bambara, associée et responsable, Litige du bureau de Montréal de Miller Thomson.

Diplômée de la Faculté de droit de l’Université de Montréal en 2022 et membre du Barreau du Québec depuis 2023, Me Brind'Amour-Knackstedt vient enrichir l'équipe de Miller Thomson. Son arrivée permettra de renforcer la capacité du cabinet à offrir des solutions juridiques sur mesure, novatrices et adaptées aux enjeux de ses clients.


Le bureau de Montréal de Miller Thomson regroupe près de 75 avocats qui se démarquent par une approche personnalisée, une expertise pointue des enjeux stratégiques et un engagement constant envers l’excellence, toujours au service de la réussite de leurs clients.

bottom of page