top of page
Le Droit en Bref

Miller Thomson accueille 14 nouveaux associés

Bureau de Miller Thomson
Crédit photo - Atelier MMR

Le cabinet juridique Miller Thomson  a annoncé la nomination de 14 avocates et avocats au poste d’associé. Ces professionnels incarnent les valeurs fondamentales de l'entreprise et renforcent la capacité du cabinet à offrir des solutions pratiques et innovantes, adaptées aux besoins de leur clients

 

«Nos nouveaux associés incarnent l’expertise et l’engagement sur lesquels comptent nos clients pour atteindre leurs objectifs commerciaux », a déclaré Peter Auvinen, président de Miller Thomson.

 


Ayda Abedi (Montréal) : Spécialisée en litiges en droit des sociétés et en droit commercial, elle accompagne ses clients dans la résolution de différends complexes et de questions réglementaires.

 

Evelyne Morin (Montréal) : Spécialisée en droit de la construction, elle se distingue dans les domaines des appels d’offres, de l’interprétation des contrats et de la protection des créances. Elle a été reconnue dans la catégorie Ones to Watch – Construction Law de l’édition de 2024 du répertoire The Best Lawyers in Canada.


Tania Pinheiro (Montréal) : Spécialisée en droit de la construction, elle fournit des conseils sur les appels d’offres, les différends contractuels, les prolongations de délais et les hypothèques légales.

 

Christopher Crisman-Cox (région de Waterloo) : Spécialisé dans les litiges successoraux et fiduciaires, il traite des contestations de testaments, des revendications de soutien financier, des litiges entre exécuteurs testamentaires et des questions de procuration. Il possède également de l’expertise en droit de la famille, notamment en ce qui concerne les dossiers complexes chevauchant le droit des successions.

 

Alessandra Pecoraro (Montréal) : Spécialisée en droit du travail et de l’emploi, elle conseille des employeurs, qu’ils soient syndiqués ou non. Elle intervient dans des procès, des arbitrages et des enquêtes en milieu de travail, et fournit des conseils stratégiques sur les transactions commerciales et les questions de droit de l’emploi.

 

Ian Wilson (Edmonton) : Ian conseille les employeurs sur les normes du travail, les droits de la personne, la santé et la sécurité au travail ainsi que les relations de travail dans les secteurs réglementés à l’échelle fédérale et provinciale. Il propose également des conseils efficaces et pragmatiques sur la gestion des affaires courantes.

 

Jamie Eichenbaum (Montréal) : Spécialisé en fusions et acquisitions, en droit des sociétés et en droit commercial. Il intervient à toutes les étapes des transactions de fusions et acquisitions et de financement par actions et possède une expertise dans les secteurs des jeux vidéo et de la technologie.


Sarah Langille (région de Waterloo) : Spécialisée en droit des sociétés, fusions et acquisitions et en capital de risque. Elle fournit des conseils sur les transactions de fusions et acquisitions, et accompagne des entreprises en démarrage et à croissance rapide afin de les préparer à l’étape des collectes de fonds.

 

Tracy Bailey (Edmonton) : Elle fournit des conseils à des systèmes et des professionnels de la santé concernant des questions de réglementation, de stratégie et de gestion des risques. Spécialisée en relations gouvernementales, en gouvernance des systèmes de santé, en sécurité des patients et en prestation de services.


Jenna Zaleski (Toronto) : Conseillère d’institutions financières, de prêteurs privés, et d’emprunteurs dans le cadre de transactions de prêt multiterritoriales et transfrontalières, notamment des prêts basés sur les flux de trésorerie et les actifs. Elle est autorisée à exercer en Ontario et en Alberta.


Stefan Mirkovic (Toronto) : conseille des institutions financières et des emprunteurs sur les prêts aux entreprises, notamment les financements d’acquisition, les prêts syndiqués et les transactions transfrontalières.


Gina Rhodes (Toronto) : Gina intervient notamment dans les domaines de la restructuration d’entreprise, de l’insolvabilité et des litiges commerciaux complexes. Elle représente des clients dans le cadre de réorganisations, de procédures de faillite et de restructurations informelles dans plusieurs secteurs d’activité au Canada et aux États-Unis.

 

Thomas Sanderson (région de Waterloo) : Thomas conseille ses clients en matière de droit municipal et de planification, notamment dans les secteurs de l’aménagement du territoire, des règlements et des normes de propriété. Il représente des clients dans le cadre de procédures devant les cours et tribunaux, y compris dans le cas de différends entendus par le Tribunal ontarien de l’aménagement du territoire. Il possède une grande expérience en matière de litiges municipaux et de construction.

 

Adam Thompson (Vancouver) : Spécialisé en immobilier commercial et en transactions financières, il possède une expertise particulière dans le domaine des logements non marchands et abordables. Il est autorisé à exercer en Colombie-Britannique et en Californie et dirige des projets de leur conception à leur réalisation.


«Au nom du comité exécutif, c’est avec le plus grand plaisir que j’accueille ce groupe remarquable de nouvelles associées et de nouveaux associés», a ajouté Peter Auvinen.

Comments


bottom of page