Par Le Droit en Bref | 11 août 2022 -
Fraîchement diplômée de l’université de Montréal, Jessica Bardakji a reçu non pas un mais bien quatre prix d’excellence de la Faculté de droit pour souligner sa réussite académique.
Remis par le Conseil de la Faculté de droit de l’Université de Montréal, Mme Bardakji s’est démarquée dans quatre domaines du droit:
droit de la faillite et de l’insolvabilité - prix Albert-Bohémier
droit des biens et contrats - prix Leroux Côté Burrogano
droit des assurances - prix Robinson Sheppard Shapiro
droit fiscal et commercial - prix Spiegel Shomer
«Je tiens à remercier sincèrement les donateurs de ces prix pour leur générosité. J’aimerais aussi exprimer mon immense reconnaissance envers mes professeurs qui m’ont supporté et qui ont marqué mon parcours à la Faculté, particulièrement Annick Provencher, Victor Larrouquère, Alain Tardif et Didier Lluelles.» a indiqué Jessica Bardakji sur son profil Linkedin.
Les prix d’excellence que Jessica Bardakji s’est méritée sont assortis de bourses ou d’aide financière provenant de donateurs du monde juridique.
Elle travaille actuellement au bureau de Montréal de Fasken auquel elle s’est jointe à titre d’étudiante en 2021, suite à sa deuxième année en droit à l’Université de Montréal.
À propos des prix d'excellence de la Faculté de droit de l'Université de Montréal
La Faculté de droit offre différents prix et bourses aux étudiants les plus méritants de son programme. Ceux-ci sont attribués par le Conseil de la Faculté de droit, suivant les recommandations du Comité des bourses aux étudiants inscrits à la Faculté de droit de l’Université de Montréal qui ont préalablement soumis leur candidature.
Comments