Le cabinet Litige Forseti vient d’annoncer l’arrivée d’un nouvel avocat en litige au sein de son équipe. Il s'agit de Me Maxime St-Onge qui est un avocat plaideur qui œuvre en litige civil et commercial.
Me St-Onge a développé une expertise en matière de droit de la diffamation, litige entre actionnaires, droit de la construction et droit immobilier (vice caché, contamination environnementale, etc.). Il possède une riche expérience, ayant plaidé devant de nombreux tribunaux canadiens, autant devant les institutions judiciaires fédérales que la Cour supérieure et la Cour d’appel du Québec.
De plus, ses années d’expérience lui ont permis de développer une expertise en matière de procédure et de preuve civile de même qu’une une approche pragmatique des dossiers pour obtenir la solution la plus intéressante pour son client proportionnellement à l’enjeu du litige.
Forseti, 10 avocats et un chien!
Forseti est un cabinet boutique spécialisé en litige civil et commercial qui a été fondé en 2021 par Mes Jean-Rémi Thibault et Stéphane Cléroux. Avec l’arrivée de Me St-Onge en son sein, il compte une équipe de dix professionnels et même un Labra-Doodle!
Forseti se distingue par sa capacité à explorer les différentes avenues, à sortir des sentiers battus et à repousser les limites pour faire cheminer les idées plus loin.