Neuf mois après le dépôt d’une action collective, Dollarama a conclu une entente de 2,5 millions de dollars concernant des écofrais qui n’étaient pas clairement annoncés.
L’entreprise a préféré régler le dossier avant même de savoir si le juge allait autoriser ou non la poursuite.
«C’est un recours technique sur une question précise. À 2,5 M$, nous sommes satisfaits de l'entente», a indiqué indiqué au Journal de Montréal, l’avocat Joey Zukran.
Qui peut réclamer la carte cadeau Dollarama
Aucune preuve d’achat n’est exigée pour faire la demande. Ainsi, toute personne ayant acheté des piles, des ampoules, des jouets ou d'autres articles assujettis à l'EHF au Québec entre le 11 décembre 2019 et le 4 juillet 2023, ou ailleurs au Canada entre le 29 avril 2021 et le 4 juillet 2023 a le droit de réclamer une carte cadeau.
Le montant exacte qui sera offert en indemnité dépendra du nombre de personnes qui se seront inscrites et dans l'éventualité où les 2,5 millions de dollars ne seraient pas réclamés en entier, l’argent sera remis à un organisme de bienfaisance.
Pour vous inscrire à ce recours, il vous suffit de saisir votre adresse de courriel dans le formulaire de demande préalable.
Abonnez-vous à la page Recours collectifs pour rester informé concernant cette affaire.
Autres recours collectifs qui pourraient vous concerner
Pour consulter la liste de tous les recours collectif, cliquez ici >
Comments